Massage

Pour quoi ?

Il n’est pas nécessaire d’aller mal pour se faire masser!

Le massage permet un temps de pause. Le recevoir aide à se sentir dans son corps et à être en lien avec soi-même au moment présent. Ce n’est pas toujours chose aisée mais en général c’est bénéfique.

Mon espace de travail est axé sur le  bien-être. Mon cabinet est lumineux, chauffé au bois, la table est large et confortable.  J’utilise des huiles et onguents naturels.

Il n’y a aucune obligation de se faire masser en sous-vêtements, le massage peut aussi se pratiquer habillé.  Je donne la place au respect de chacun et à la confiance mutuelle.

Je pratique différentes techniques de massage, je travaille de façon globale. J’amène la personne à se détendre et à se mettre en lien avec son propre corps dans un cadre bienveillant.

Le massage peut faire émerger des tensions bien enfuies  pour lesquelles nous mobilisons beaucoup d’énergie pour ne pas les sentir. Nous restons dans des habitudes ou des postures bien ancrées qu’un massage peut débloquer.

Pour qui ?

Je masse des personnes “qui vont bien” et qui souhaitent simplement se détendre et s’offrir du bien-être.

Je masse les femmes enceintes,  j’en ai fait ma spécialité.  J’allie des séances de massage bien-être avec des séances de kinésithérapie prénatale. Se faire offrir un massage peut être une idée de cadeau avant ou après l’accouchement.

Je masse des personnes stressées par la vie professionnelle, sociale ou familiale, des personnes en burnout, des personnes vieillissantes , des patients cancéreux, des aidants qui on besoin d’une pause,  des femmes en surpoids, des mamans, des personnes ayant des crises d’angoisse-panique, des personnes trop dans leur tête qui ont besoin de ressentir leur corps,  etc.

Tarifs ?

Ils varient selon le temps de la séance choisi. Le tarif moyen est de 55 euros la séance d’une heure.